
Le lendemain matin, ce qui me réveilla n'est autre que la lumière aveuglante qui traverse ma chambre au moment où Selena tira sur les lourds rideaux en chantonnant, ravie de son sort. J'eu beaucoup de mal à émerger et remonta la couverture jusqu'au sommet de mon crane en grognant. Je me suis endormie tard hier soir pour cause de mon tête à tête enflammé avec le prince Joseph. Selena sauta sur mon lit à mes cotés et tira sur la couette qui révéla mon visage marqué par un clair manque de sommeil. Elle grimaça puis passa sa main dans mes cheveux.
-Sincèrement, tu as vraiment mauvaise mine, plaisanta-t-elle. Je t'ai déjà vu sous un bien meilleur jour.
-Hum, t'es la pire meilleure amie du monde, grondais-je faussement vexée.
-Et toi, on en parle ? Ca doit faire plus d'une semaine qu'on n'a pas pu avoir un moment rien que nous deux ! Lève-toi grognace, déclara-t-elle en me lançant un coussin au visage.
Je souris alors devant son air enjoué, elle se posta devant mon armoire et l'ouvrit en grand tout en observant ma garde-robe. C'était lorsqu'elle était comme ca que je l'aimais, c'était pour cette personnalité la que je restais à ses cotés, que je ne pouvais pas me passer d'elle.
Elle balança une robe blanche avec un ruban bleu pour ceinture sur mon lit et revint à mes cotés l'air désespérée. Elle me tira par le bras et me sortit de mon lit à contrec½ur.
-Habille-toi, ordonna-t-elle en désignant la robe sur le lit.
C'est à ce moment là que Miley fit son apparition dans ma chambre. Elle me sourit et me salua, elle dit bonjour également à Selena qui l'ignora complètement. Je soupira et prit mon amie Miley dans mes bras, puis elle m'aida à me préparer tandis que Selena s'affala dans un fauteuil, un magazine entre les mains.
-Dans la presse il raconte que le bal chez les Jonas était fantastique, c'était le cas ? demanda Selena le nez toujours dans son magasine.
-C'était un bal, rien de plus, répondis-je.
Je la vie lever les yeux au ciel suite à ma réponse lassante mais je m'en fiche. Je souriais à Miley à travers le miroir tandis qu'elle tressait mes cheveux laissant la natte retombée sur mon épaule droite. J'arrangeais ma frange et passa derrière le paravent où j'enfila la robe avec des escarpins marrons. Miley nous salua et sortit de la pièce. Je m'assis alors aux cotés de Selena et lui retira son magasine des mains.
-Il raconte que tu as dansé de manière très entreprenante avec le prince Joseph ! Alors tu ne veux pas me raconter ? me questionna-t-elle l'air faussement vexer.
-Ce n'est pas mon genre, dis-je indifférente.
-Tu rigoles j'espère ? C'est un des mecs les plus canons que j'ai jamais vu ! C'est une bombe sexuelle oui, dit-elle stupéfaite.
Son expression provoqua un fou rire, et elle éclata alors de rire avec moi.
-Plus sérieusement Demetria, tu ne vas pas me dire qu'être marier à un aussi beau prince te dérangerais ? Parce que sincèrement je ne te croirais pas, dit-elle avec un sourire.
-Le physique ne fait pas tout... Il a dit que j'étais coincée ! ripostais-je.
Le visage de Selena se figea et elle parut analyser ma phrase puis secoua la tête.
-Attend tu ne le supportes pas parce qu'il a touché ta fierté ? déclara-t-elle en riant.
-Pas exactement, dis-je gênée.
-Demetria c'est ridicule, dit-elle en prenant ma main. S'il t'as dis ca c'est parce que tu lui as dis quelque chose qui l'a à son tour blesser je pense non ?
Elle me connaissait si bien.
-Non... dis-je hésitante.
-Demetria, insista-t-elle.
-Bon très bien d'accord, cédais-je. Mais c'est Nicholas qui m'a dis que c'était un coureur de jupons alors voilà ca m'a échapper et j'ai été un peu désagréable et je crois qu'il a voulu me rendre la monnaie de ma pièce.
-Tu ne devrais pas juger les gens sans les connaitre, dit-elle sérieuse.
-C'est un blague ? éclatais-je de rire. Venant de ta part c'est assez mal placer en fait, dis-je énervée.
-Ne t'engages pas sur ce terrain avec moi Demetria, dit-elle calme.
-Sors de ma chambre tout de suite Selena, je ne te le dirais pas deux fois.
Elle parut d'abord triste puis son visage se transforma et elle afficha un air supérieur, elle se leva et sortit de la pièce en claquant la porte. Je crois rêver, c'est elle qui me fait une leçon de moral sur le jugement des autres alors qu'elle passe son temps à critiquer tout ce qui l'entoure. J'entendis frappé à ma porte et souffla.
-Selena ca ne sert à rien je ne veux plus te voir, dis-je en allant à la porte.
Je l'ouvris et tomba nez à nez avec une jeune servante qui affichait un sourire gênée.
-Oh bonjour, dis-je gênée.
-Excusez-moi Mademoiselle mais un prince Jonas vous attend en bas, il demande que vous enfiliez un jean et le rejoignez, dit-elle embarrassée.
-Très bien, j'arrive dans quelques minutes, dis-je dans un sourire.
Je refermai la porte avec le sourire. Voir Nicholas me ferai le plus grand bien après cette altercation avec Selena. Je retira ma robe et mes chaussure et enfila un jean avec un haut manche longue rayé blanc et bleu et mes converses blanches qui ne me quittaient jamais. Je retira l'élastique qui retenait mes cheveux et mes boucles vinrent se cascader dans mon dos. J'étais sure que Nicholas nous avait préparé une journée loin d'ici qui ne nécessiter pas de jolies robes et de manières. En dévalant l'escalier je croisa ma s½ur ainée et son regard assassin mais je n'y prêta pas attention, surement parce que j'y suis habituée. Mais lorsque j'arriva dans le hall, mon sourire disparu de mon visage et je me décomposa sur place.
Il s'agissait bien du prince Jonas en face de moi, mais pas de Nicholas ; Joseph. Je m'approcha méfiante. Il était habillé avec un jean qui lui descendait juste sur les hanches, un col en v gris, et une veste noire en cuir. Autrement dis, il était terriblement sexy.
-Bonjour princesse, dit-il avec un sourire amusé. Surprise de me voir ?
- Que faites-vous la ? demandais-je en croisant les bras.
-Je vous invite à passer la journée avec moi, chose que vous avez acceptée en enfilant ce merveilleux Levis, dit-il en indiquant mon pantalon.
-Vous ne lâcherez pas l'affaire si je refuse n'est ce pas ? dis-je agacée.
-Absolument, vous avez deviné, dit-il en souriant.
-Très bien, dis-je en passant à coté tout en me dirigeant vers la sortie. UNE journée à vos cotés ne devrait pas me tuer, soufflais-je.
Il rit et une fois devant le palais je vis une moto noire mat poster devant les portes. Il me tendit une veste et un casque.
-C'est une blague ? dis-je dans un sourire affolée.
-Enfin Demetria, prenez des risques. Je pourrais vous penser coincée sinon, ce n'est pas ce que vous voulez n'est ce pas ? déclara-t-il dans un sourire joueur.
Je lui arracha la veste et le casque des mains et les enfila sous son sourire amusé. Il se plaça alors sur la moto que j'enjamba à mon tour puis partie rapidement en direction du centre du royaume qui fut autrefois Los Angeles. Il fit une accélération dans une ligne droite et je me cramponna à sa taille, mais j'adorais ca, cette sensation de vitesse, je me sentais tout à coup libre, libérer de cette bulle dans laquelle je suis en permanence par mon nom de famille.
Il s'arrêta au sommet d'une colline sur une plate forme. On marcha un peu en silence, je ne faisais que le suivre, et pourtant je n'avais aucune idée de l'endroit où il menait.
-Vous comptez me tuer ? demandais-je d'une voie innocente.
-C'est une idée qui ne m'a pas échappé, ricana-t-il.
Il m'aida ensuite à monter sur une autre plateforme en saisissant mes deux mains, ce fut un contact rapide mais gênant. Puis nous étions arrivés. Il m'avait amené aux lettres géantes d'Hollywood sur la colline. Autrefois c'était un lieu très connu, désormais la nuit les lettres ne sont plus éclairés. Ce n'est plus un endroit fréquenté.
-Alors c'est ici votre lieu d'évasion ? le questionnais-je curieuse.
-Magnifique non ? déclara-t-il en observant la vue les mains dans les poches.
-Vous aimez regarder devant vous n'est ce pas ?
Il fit alors son sourire en coin dévoilant quelques unes de ses dents, puis il posa le regard sur moi. Mes yeux ne pouvaient plus quitter les siens, comme si un jeu c'était installer entre nous, vous savez ce jeu enfantin « celui qui baissent les yeux le premier a perdu ».
-La, je vous regarde, dit-il alors en souriant. Que pensez-vous de cet endroit ?
-C'est très calme, peu fréquenter voir même pas du tout. J'en aurais surement un similaire si j'étais autorisé à sortir plus souvent du palais, dis-je nostalgique en détournant les yeux.
Puis je paniqua tout à coup, je n'avais prévenu personne de mon départ.
-Ne vous inquiètez pas, dit-il en remarquant mon inquiètude. Votre mère est au courant que vous êtes avec moi. Vous ne risquez rien.
-Oh, d'accord, dis-je étonnée.
Je m'assis alors face à la magnifique vue que nous offrais le lieu. Il prit place à mes cotés et ferma les yeux. J'en profita pour poser mes yeux sur son visage. Il était parfait, sans défaut apparent, une barbe de 3 jours, les cheveux coupés courts avec un effet coiffé/décoiffé. Sa machoire carré le rendait vraiment mature et masculin. Puis il ouvrit ses paupières et posa son regard sur l'horizon. Il avait les yeux d'un vert doré. Je ne l'avais jamais observé comme je venais de le faire et une chose apparue comme une évidence ; il était très beau.
-Vous aimeriez devenir roi ? Lachais-je.
-Sincèrement je me pense trop arrogant pour le devenir mais pourquoi pas, dit-il en souriant.
-Vous l'êtes, dis-je sérieusement.
-De ?
-Arrogant. Vous êtes arrogant, répetais-je.
-Vous l'êtes aussi, mais vous êtes sage. Une fille à papa n'est ce pas ? Rit-il.
Cet homme avait le don de provoquer une colère immense en moi en à peine une seconde. Il s'approcha de moi et passa sa main dans mes cheveux sans que je ne lui en donne l'autorisation, et alors que je saisis son bras pour lui retirer sa main, une étrange sensation me parcoura, comme si mon estomac venait de se retourner quand nos corps s'étaient touché. Il dut s'en rendre compte car il me regarda intensément et le rouge monta instinctivement à mes joues, je le poussa alors violemment.
-Arrêtez s'il vous plait, ca me gêne, dis-je en me levant rapidement.
Il rit de bon c½ur et se leva à son tour, et repartit à la moto laissée un peu plus bas. Je le suivis de manière prudente puis une fois devant la moto, il me tendit un casque. Je ne l'enfila pas et le regarda durement en reprenant mon sang froid.
-J'aimerais rentré si ca ne vous dérange pas, dis-je sans expression.
-Ca me dérange. Enfilez ce casque, lacha-t-il en enfilant le sien.
Il monta sur la moto tandis que ma bouche s'était ouverte laissant échapper un hoquet de frustration. J'enfila alors ce fichu casque et enjamba à mon tour l'engin tout en me cramponnant à lui en ronchonnant. Il ne perdait rien pour attendre.
Il nous balada une bonne heure sur des routes de campagne, puis on s'arrêta dans un petit village devant un bar. On s'installa à une table en silence. J'avais sous-estimé cette journée, c'était agréable en fait. Personne ne nous reconnaissait, on passait inapercu ici. Pas de photographes, de journalistes. Tout est si appaisant, c'est le genre de vie que je rêverais d'avoir : calme. Une serveuse s'approcha de nous en sortant un calpin mais lorsqu'elle posa son regard sur Joseph un sourire immense apparut sur son visage.
-Salut Joe! Dit-elle heureuse.
Il leva les yeux vers elle et lui sourit à son tour puis la prit dans ses bras. J'arqua un sourcil et croisa mes bras. Non seulement ce crétin me forcait à passer la journée et en plus j'allais me tapper un festival de ses ex petites amies.
-Salut Camilla, comment vas-tu ? Dit-il en s'éloignant d'elle pour se rasseoir.
-Vraiment super, sincèrement ca ne pourrait pas aller mieux. Alors tu as une nouvelle petite-amie ? Demanda-t-elle en me désignant.
Je faillis avaler ma salive de travers quand elle posa cette question et ne put m'empêcher d'éclater de rire. Joseph me regarda durement ce qui me calma un peu puis il reposa son regard sur son « amie ».
-Non, c'est la princesse Demetria.
Cette certaine Camilla parut tout à coup gêner et me fit une réverence ce qui me gêna à mon tour.
-Pardonnez-moi votre altesse je ne vous avais pas reconnu, dit-elle désolée.
-Oh non, non, c'est bon vous êtes tout excusée. Ca me gêne plus qu'autre chose, appelez moi Demetria, dis-je sur un ton rassurant en lui souriant.
Elle se gratta alors l'arrière de la tête, signe qu'elle était extremement confuse. Elle prit alors notre commande et repartit.
-Bien qu'elle soit adorable, c'est dommage qu'elle fasse partie de votre tableau de chasse. Elle mérite mieux, dis-je froidement.
-Pardon ? Déclara-t-il en riant. Camilla n'est qu'une amie, il ne s'est jamais rien passé.
-Vous êtes vraiment aveugle n'est ce pas ? Dis-je agacée. Cette femme est amoureuse de vous.
-Vous êtes jalouse ? Dit-il en souriant.
-Arrêtez avec ca, boudais-je. Je ne suis jalouse de personnes. Je constate juste que cette femme vous aime beaucoup et que vous ne voyez rien. Nicholas avait raison, lachais-je.
-Nicholas ne sait rien de moi. Ce n'est pas parce que je ne répond pas à ses sous-entendus agicheurs que je suis un homme à femme ou je ne sais quoi ! S'emporta-t-il. Vous êtes agacante, dit-il en levant les yeux au ciel.
-Et vous désagréable.
Il s'appretais à répliquer mais se ravisa en levant la main signe qu'il en avait assez. Il se leva alors et me tendis mon casque qui était poser sur la chaise face à moi.
-Tenez, on rentre, dit-il.
Je saisis le casque et il balanca quelques billets sur la table. Le retour fut rapide, pas étonnant puisqu'il roulait plus rapidement que ne l'autorisais la loi. Mais c'était un prince, il ne risquait rien du tout. Une fois devant les grandes portes imposante du palais de mon père il coupa le moteur. Je descendis et lui rendit le casque qu'il posa sur un coté du guidon et vint se poster à mes cotés.
Il s'appuya contre sa moto et me regarda comme s'il cherchait à me cerner.
-Vous êtes toujours en colère contre le terre entière ? Me demanda-t-il.
-Je...Non ! Dis-je énervée. Vous ne me connaissez pas du tout Joseph !
-Vous êtes en colère, dit-il en riant.
-Arrêtez ca ! Dis-je calmement.
-Mais vous êtes toujours en colère, dit-il amusé.
-Oui ! Explosais-je. C'est vous qui m'enervez.
-Bien, dit-il en souriant. Le jeu commence Demetria.
Il se retourna, enjamba sa moto et fila avant même que je ne puisse répliquer quoique ce soit.
weddingwithoutlove, Posté le dimanche 21 septembre 2014 16:04
Visiteur a écrit : "
"Elle vient d'être poster à l'instant ! Bonne lecture :)